Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayons de couleur
12 janvier 2012

Paris en vidéo avec le Fuji X10

Je complète mes présentations du Fujifilm Finepix X10 par un essai de vidéo, réalisé à Paris le 11 janvier 2012. Cela ne prétend pas être une œuvre d'art. D'abord, je n'ai pas utilisé de caméra depuis longtemps, mon époque 16 mm est loin. Ensuite, il s'agissait essentiellement de tester l'appareil au tournant d'une journée, c'est à dire dans des conditions d'éclairage de plus en plus difficiles (et à main levée, normale pour un compact). Je trouve que le X10 s'en sort plutôt bien, même s'il n'est pas meilleur, dans ce domaine, que la plupart des bons APN produisant de la Full HD. On retrouve les qualités de piqué, de stabilité, de couleur et de gamme dynamique déjà appréciées dans les modes photo. Le test complet est dans mon chapitre "Images qui bougent", accompagné d'une vidéo un peu plus longue que celle présentée ci-dessous.


Bouton_aller_au_suje_CREMEtBouton_retour_accueil_blog_CREME

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rayons de couleur
Publicité