Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayons de couleur
27 novembre 2011

Le Fuji X10 à l'épreuve de la grisaille

La grisaille ne fait pas bon ménage avec la photo, même et surtout en noir et blanc. Parlez-moi de la pluie, parlez-moi du gros temps, comme le chantait Brassens, mais le gris de novembre, sans même une petite brume photogénique, c'est un temps à laisser recharger la batterie de son APN. Il pouvait être tentant, toutefois, de tester mon nouveau X10 dans ces conditions peu propices, ce matin au bois de Boulogne envahi par les joggers. Verdict : il s'en tire plutôt bien, mais il ne fait pas de miracles (moi non plus, à vrai dire)...

Bois_de_Boulogne_grisaille_031_copie

Bouton_retour_accueil_blog_CREMEBouton_aller_au_suje_CREMEt


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rayons de couleur
Publicité