Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayons de couleur
21 novembre 2011

Paris en Fujifilm X10

Heureux possesseur du nouveau Fujifilm Finepix X10, je l'ai rapidement essayé dans Paris, sur mes sites préférés (voir le sujet précédent, ci-dessous). L'un de mes correspondants, qui a bien voulu laisser un aimable commentaire sur mon article "Ce qui n'a pas été dit sur le X10", a fait lui aussi l'acquisition de l'appareil, et il tient un blog où il proclame : "Assez de blabla, des photos". Il a parfaitement raison. En voici donc quelques-unes, toutes chaudes...

Batignolles_Montmartre_Fuji_X10___2_

Bouton_aller_au_suje_CREMEtBouton_retour_accueil_blog_CREME

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rayons de couleur
Publicité