Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayons de couleur
11 août 2011

Paris : comment réussir un mauvais cadrage

IMG_7730_

Parmi mes défauts (si, si, j'en ai), il y a une relative faiblesse du côté du cadrage. J'ai remarqué qu'il était beaucoup plus difficile de réussir un mauvais cadrage que d'en rater un bon. Je me suis donc entraîné à en rater de mauvais, ce qui me conduira peut-être, avec beaucoup d'application, à en réussir un bon. C'était cet après-midi, 11 août, dans le centre de Paris. Visite guidée.

Hasard amusant : sur son blog, l'excellent Darth a eu la même idée en même temps...

Bouton_aller_au_suje_CREMEt

 Bouton_retour_accueil_blog_CREME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rayons de couleur
Publicité