Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayons de couleur
24 mars 2011

Première journée de printemps au Trocadéro

 Encore un peu de Trocadéro et de tour Eiffel... Désolé, mais je ne m'en lasse pas. Le printemps est bien là : 20° et un ciel pur, en mars, à Paris, c'est un événement décennal. Le prétexte de cette série, c'est que j'ai ressorti mon Asahi Pentax Spotmatic de 1970, qui n'avait pas fait entendre le joli bruit de son obturateur depuis la fin des années Giscard.  Le retour, même furtif, aux joies de l'argentique ne va pas sans quelques embarras techniques, sur lesquels je reviendrai ultérieurement. Mais il était intéressant de monter l'objectif Super Takumar 1.4/50 mm de cette relique sur mon Canon EOS 550D...

Trocad_ro_dessins

 

Bouton_retour_accueil_blog_CREMEBouton_aller_au_suje_CREMEt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rayons de couleur
Publicité